Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AGENCE MATRIMONIALE POUR AMITIE, VOYAGES RENCONTRES ET MARIAGE ENTRE EUROPEEN ET AFRICAINE-AFRICAIN ET EUROPEENNE
19 octobre 2011

ACCUEIL

ACCUEIL :

 

Que vous soyez Divorcé (e), Veuve ou Veuf, Célibataire résidant dans n’importe quel d’Europe, Couple_image_1d’Amérique ou ailleurs et vous avez du mal à trouver ou à retrouver directement votre âme sœur, conjoint (e) pour faire ou refaire votre vie couple, ou vous êtes marié (e) et après quelques mois et années de couple, votre conjoint (e) vient vous dévoiler sa vraie face et vous  vous êtes profondément découragé (e) et avez  envie de vous passer de cette vie de couple, retenez que vous n’avez pas beaucoup de temps à passer sur cette terre et pourquoi continuerez vous dans cette vie solitaire ? STOP cette vie solitaire.

Discrètement et sans que vos profils et identités ne soient publiés sur internet et nul par ailleurs, nous vous accompagnerons, vous guidons et vous suivons de Image_couple_9près et vous trouverez directement sur nos destinations africaines (BENIN – TOGO – BURKINA FASO & CAMEROUN) votre âme sœur, conjoint (e) correspondant exactement  à vos profils et peut être vous ou votre âme sœur, conjoint (e) qui prendra toutes les disposition pour vous rencontrer ou vous rejoindre où que vous soyez.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour je suis Nicole <br /> <br /> Atsina , célibataire , j ai 47ans . par la grâce de l éternel si je peux trouver l homme de ma vie ici Europe et chrétien si possible .< je suis une femme humble et sympa j aime la cuisine , mon émail atsinanicole@yahoo.fr
A
Salut je suis nouvelle ici, je suis à la recherche d'un homme blanc <br /> <br /> Je suis camerounaise 22ans<br /> <br /> NB: France, Belgique, suisse et autres <br /> <br /> Merci
AGENCE MATRIMONIALE POUR AMITIE, VOYAGES RENCONTRES ET MARIAGE ENTRE EUROPEEN ET AFRICAINE-AFRICAIN ET EUROPEENNE
  • Amitié, Voyages & Rencontre, Mariage, Voyages, Séjours et Circuits solidaires et culturels,Balnéaires, de Pêche éxotique, Randonnées équestres et Randonnées pédestres, Hébergement chez habitant,Safari vision et chasse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité